Aïd Al Fitr : les vœux des Aigles de Carthage aux tunisiens (Vidéo )

Comme tous les tunisiens, les Aigles de Carthage célèbrent ce vendredi 15 juin 2018 l’Aïd Al Fitr qui coïncide avec le 1er jour du mois lunaire Chawal. À cette occasion, l’ambassade de Tunisie en Russie a tenu à créer une ambiance à la fois festive et tunisienne à l’hôtel où résident le staff et les joueurs de l’équipe nationale.
De délicieuses spécialités sucrées tunisiennes ont été distribuées pour une séance dégustation. Dans une vidéo publiée par Mosaïque FM, les joueurs ont profité de cette occasion pour adresser leur vœux aux tunisiens à l’occasion de l’Aïd Al Fitr.
Pour sa part, l’ambassadeur de Tunisie en Russie, Mohamed Ali Chihi, a insisté sur l’importance de véhiculer une belle image de la Tunisie à l’étranger. « Nous appelons nos compatriotes à faire preuve de civisme sur les différentes places russes et à soutenir l’équipe nationale. Nous n’avons pas ménagé nos efforts pour assurer les bonnes conditions de vie pour l’équipe nationale. La balle est désormais du côté du Onze tunisien et des supporteurs. Ce sont les meilleurs ambassadeurs de Tunisie en Russie. Ils sont aux alentours de 8000 ! », a-t-il assuré.

Crédit vidéo et photo : Mosaïque FM

 

Lire aussi
commentaires
Loading...