Manouba : volés par un employé d’une banque publique, des clients réclament leur argent !

argent

Plusieurs clients d’une agence d’une banque publique située à Oued Ellil, dans le gouvernorat de La Manouba, observent un sit-in devant l’agence ce vendredi 2 mars 2018 pour exprimer leur colère. Et pour cause : l’un des employés de la banque leur a dérobé l’argent qui se trouvait dans leurs comptes respectifs. L’homme, rappelons-le, a été arrêté fin janvier 2018 par les unités de la police des frontières à l’aéroport de Tunis-Carthage, alors qu’il tentait de quitter le pays. Il semble, cependant, qu’aucun client n’a récupéré son dû.
Dans une déclaration à l’agence TAP, plusieurs manifestants en colère ont réclamé leur argent. Ils ont aussi affirmé que l’employé arrêté a délibérément dissimulé toutes les preuves sur son implication. L’homme, selon les clients de la banque, faisait semblant de remplir les feuilles de versement et les livres d’épargne.
Ses victimes ont assuré qu’elles vont poursuivre leur sit-in jusqu’à ce que justice soit faite.
Dans ce contexte, rappelons que le gouverneur de La Manouba, Ahmed Simaoui, s’est réuni avec le PDG de la banque publique en question afin d’étudier la question et les solutions à adopter.

Lire aussi
commentaires
Loading...