Il se remarie en utilisant les papiers d’identité de son frère

mariage-france

Les unités sécuritaires relevant du district de la sûreté nationale à Sousse ont procédé récemment à l’arrestation d’un jeune homme qui s’est marié avec l’épouse de son frère « involontairement« .
D’après les premiers éléments rapportés par le journal Al-chourouk, les faits de cette affaire remontent à 2000. En effet, il y a 8 ans, un jeune homme, marié déjà, avait demandé la main d’une jeune femme. Lors de la signature du contrat de mariage, il avait présenté de faux papiers d’identité. Ces derniers appartenaient à son frère.
C’est 8 ans après le mariage que la jeune femme s’est rendue compte que le père de ses enfants n’était pas la même personne avec qui elle avait signé un contrat de mariage, 8 ans auparavant.
Une demande de garde d’enfants déposée auprès du tribunal de première instance de Sousse par son vrai époux, en  fuite en France, a été à l’origine du démantèlement de cette affaire. Le tribunal a découvert que les enfants que le papa souhaitait garder, portaient le nom et le prénom de leur oncle. Un mandat de dépôt a été donc émis à l’encontre de ce dernier.  Arrêté, le jeune homme a assuré que ses papiers avaient été utilisés à son insu.
Un avis de recherche a été, par ailleurs, émis à l’encontre de son frère, qui se trouve actuellement à l’étranger. Une enquête a été ouverte pour déterminer les dessous de cette affaire compliquée.

Lire aussi
commentaires
Loading...