Fella El Djazairia met fin à sa carrière

fella-el-djazairia-640x420

La chanteuse Algérienne Fella El Djazairia a annoncé lors de son passage dans l’émission « Nikach Ala Moubechr » (NDLR : Débat en direct) diffusée sur la chaîne arabe Al Nahar qu’elle a décidé de mettre fin à sa carrière de chanteuse et ce, définitivement.
Elle a précisé que cette décision est irrévocable.
Surnommée « la reine de la chanson arabe », Fella El Djazairia, s’est longuement excusée auprès de son public et ses fans, indiquant qu’elle a préparé sa sortie en enregistrant un dernier album.
« Cet album est le dernier album de toute ma carrière » a-t-elle affirmé.
La célèbre chanteuse Algérienne a expliqué qu’elle a mûrement réfléchi avant de prendre cette décision radicale,  » je suis fatiguée, je prends de l’âge  et le climat en Algérie ne m’encourage plus à chanter, je me sens blessée et méprisée dans mon propre pays et pourtant,  je suis une Algérienne » a-t-elle déclaré en pleurant.
Très émue, Fella El Djazairia a indiqué qu’elle a été opérée de la colonne vertébrale et que ce-jours-là elle devait assurer un concert mais « on m’a enlevé les micros et on a menacé mes musiciens mais pourquoi, je suis de ce pays, je suis Algérienne » a-t-elle déploré.
« J’arrête  définitivement  de chanter, c’est une décision sur laquelle je ne reviendrais plus, il faut savoir quitter la table lorsque l’amour est desservi » a-t-elle clôturé.

 

Lire aussi
commentaires
Loading...