Vidéo : Ammar Amroussia s’en prend à Mohamed Ennaceur

Par - 13 Fév 2018

ammar-amroussia

Très tendue était la plénière de ce mardi 13 février 2018 à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), consacrée aux discussions sur le projet de loi sur la criminalisation de la normalisation avec Israël.
Ammar Amroussia, député du Front Populaire, s’est complètement lâché pour fustiger la lenteur de l’adoption du texte. « Voici le drapeau de l’État sioniste, juste devant vous au sein de l’Assemblé de la honte […] Allez y faire votre pèlerinage ! », a-t-il lancé à l’adresse du président de l’ARP, Mohamed Ennaceur, tout en déchirant le drapeau hébreux.
Le député va plus loin : « Si le prix à payer pour rester au pouvoir est la normalisation vous l’aurez payé ! », a-t-il encore lancé.
Ammar Amroussia est allé jusqu’à qualifier ses collègues de vendus tout en ne cessant pas de s’en prendre au président de l’Asseblée qu’il qualifie d’assemblée de la honte.
L’élu qui ne représente pas les véritables soucis du peuple qui lui a permis d’occuper un siège dans cette enceinte a dans son élan populiste oublié que c’est cette même assemblée de la honte qui lui paye son salaire.
Populisme mortel!!

Partager: