Thomas Cook: 440 britanniques arrivent aujoud’hui à Enfidha

Par - 13 Fév 2018

thomas-cook

Après près de trois ans d’absence, le fameux voyagiste britannique Thomas Cook a décidé officiellement de reprendre ses activités en Tunisie.
Les deux premiers vols assurés par le voyagiste vont atterrir ce mardi 13 février à l’Aéroport international d’Enfidha-Hammamet.
Dans une déclaration accordée à Jawhara Fm, ce mardi, le commissaire régional du tourisme à Sousse, Bassem Ouertani a indiqué que le premier vol du tour opérateur britannique, avec à son bord 220 touristes, atterrira sur le sol tunisien vers 10 heures du matin. Un deuxième appareil du géant voyagiste britannique avec à son bord également 220 touristes, va atterrir à l’aéroport d’Enfidha vers midi.
Par ailleurs, un autre vol est attendu au même aéroport mercredi 14 février avec à son bord également 220 passagers. Un vol qui coincide avec le Saint Valentin, la fête de l’amour que les 660 touristes ont décidé de célébrer en Tunisie. Un message de paix et d’espoir.
Le commissaire du tourisme a, d’autre part, indiqué que le voyagiste assurera 3 vols par semaine à destination de la Tunisie, en partance de Manchester, Londres Gatwick et Birmingham. Selon le même responsable, les touristes britanniques arrivés ce jour se rendraient à Hammamet.
Rappelons que la Grande Bretagne vient de lever les restrictions de voyages à ses citoyens en direction de la Tunisie en raison de la nette amélioration de la situation sécuritaire de notre pays.

Partager: