La Syrienne de The Voice TF1 quitte le programme (vidéo)

Par - 09 Fév 2018

mennel

Elle s’appelle Mennel Ibtissem, elle est d’origine Syrienne et elle a subjugué le monde entier avec sa voix et ses très beaux yeux.
Lors de la diffusion du précédent épisode de The Voice, samedi 3 février, Mennel Ibtissem a, par sa prestation, bluffé les spectateurs mais aussi les quatre membres du jury qui se sont tous retournés.
Depuis, le monde entier ne cesse de parler d’elle, non pas pour sa beauté physique ou pour sa merveilleuse performance mais pour deux anciens messages, publiés sur son compte Facebook, dans lesquels elle réagit aux attentats de Nice et de Saint-Etienne-du-Rouvray.
Ces deux messages qu’elle a, semble-t-il, posté sans arrière-pensée, lui ont coûté cher.
La toile s’est enflammée entre ceux qui la soutiennent et d’autres qui appellent à son exclusion du programme.
D’ailleurs, la chaîne française TF1 qui, au départ, l’a contactée pour participer à l’émission a indiqué, dans un communiqué, qu’elle était en train d’étudier l’idée de son exclusion du programme.
Une polémique qui a heurté la jeune fille de 22 ans, qui n’a pas pu tenir le coup et a, dans une vidéo postée dans la nuit du jeudi 8 février 2018 sur son compte Facebook, annoncé sa décision de quitter le programme.
Une décision qui est, semble-t-il, irréversible.
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont exprimé leur tristesse face à cette annonce et cette décision. Des messages de soutien ont envahi la toile, l’appelant à aller tenter sa chance dans un autre pays que la France.
Partager: