POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Il la menace de publier ses photos intimes : il est arrêté

facebook-15032017

Dans un communiqué rendu public, le ministère de l’intérieur a annoncé que les unités sécuritaires relevant de la brigade spécialisée dans les recherches dans les crimes de violence à l’encontre des femmes et des enfant, au district de la sûreté nationale à Sfax Sud ont arrêté un jeune homme qui a fait chanter une jeune femme tout en lui réclamant une somme d’argent.
D’après le même communiqué le jeune homme, qui s’est emparé du téléphone de la femme, l’a menacée de publier les photos intimes qu’il  a trouvé sur l’appareil si elle ne lui donnait pas une somme d’argent estimée à 170 dinars. Alertées, les unités sécuritaires ont mis en place une embuscade pour arrêter le suspect. Ce dernier était à bord d’un taxi et était sur le point de détourner la victime. Le jeune homme était en possession du téléphone mobile de la femme. Arrêté, il a été reconnu coupable. Il a indiqué qu’il avait vendu une batterie de voiture, à une personne inconnue contre le téléphone mobile en question.
Après consultation du ministère public, il a été décidé de le  maintenir en état de détention en attendant sa comparution devant la justice pour chantage et tentative de viol d’une jeune fille.

Lire aussi
commentaires
Loading...