Leila Toubel aux Nahdhaouis:  » Nous sommes prêts pour le jour où vous jetteriez vos cravates »

Par - 13 Fév 2018

nahda

La comédienne Leila Toubel s’est révoltée contre le communiqué d’Ennahdha selon lequel elle a promis de poursuivre en justice tout média et toute personnalité qui la dénigrent.
Très active sur les réseaux sociaux, Leila Toubel a écrit  » Il faut envoyer un jus de pamplemousse, de la tisane ou des calmants à Montplaisir. Il paraît que les Nahdhaouis ont perdu leurs nerfs et ont montré leur véritable face de « Khwanjia » ( frères musulmans), ça sert à rien de nous menacer, nous avons eu notre liberté avec le sang et on la reperdra jamais. Ne nous menacez pas, nous vous connaissons bien et nous sommes prêts pour le jour où vous jetteriez vos cravates et vos costumes. Ne nous menacez pas, nous sommes armés de l’amour de notre patrie et d’un grand espoir. » a-t-elle publié.
Rappelons que les partis politiques se sont distingués par l’absence de leur réaction au communiqué du parti de Rached Ghannouchi, hormis Machrou3 Tounes, en la personne de Mohsen Marzouk. Le SNJT quant à lui, a demandé des explications auprès du parti, refusant toute forme de pression ou de censure des journalistes.

toubel

Partager: