Tourisme : l’Anantara à Tozeur, un des meilleurs nouveaux hôtels au Monde en 2018 (Photos)

anantara-tozeur-768x432

Le magazine Forbes a pour son tour du monde des « Meilleurs Nouveaux Hôtels » 2018 sélectionné 13 établissements hôteliers d’exception qui viennent d’ouvrir ou qui ouvriront leurs portes cette année.
Cette année, 5 de ces lieux prestigieux sont implantés en Europe (Lac de Côme, Megève, Varsovie, Londres, Grenade), 3 aux États-Unis (Los Angeles, Savannah, Montecito), 3 en Amérique du Sud (Puebla, Los Cabos, Bogotá), 2 en Asie (Shanghai, Bali) et seulement un en Afrique situé à Tozeur, en Tunisie.
Seule destination africaine du classement, la magazine Forbes a choisi l’hôtel « Anantara » à Tozeur.
« Quelques décennies après être devenue célèbre pour avoir abrité des scènes des premiers Star Wars, cette ville au sud-ouest du pays, point de départ de nombreuses aventures dans le Sahara, jouit enfin d’un établissement de grand luxe. L’hôtel ouvrira cet été » a écrit le magazine.
L’hôtel est un projet du groupe Qatari Diar à Tozeur.  Il s’agirait d’un complexe touristique comprenant dans sa première partie une unité hôtelière d’une capacité de 93 chambres et comprenant des villas luxueuses, des piscines luxuriantes, un spa relaxant, un souk et un total de six restaurants et bars, y compris un restaurant à thème « Arabian Nights« .
Dans un précédent article nous avons annoncé que c’est le groupe hôtelier thaïlandais Minor (155 hôtels dans 23 pays) qui exploitera l’établissement sous l’enseigne Anantara.
Il est à souligner que le groupe Qatari Diar a confié la réalisation du projet à des entreprises 100% tunisiennes.

anatara-tozeur tozeur tt

hotel_anantara_tozeur agora_tozeur

Lire aussi
commentaires
Loading...