Où est passé Hafedh Caïd Essebsi ?

Par - 17 Jan 2018

hafedh-caid-essebsi

Le directeur exécutif de « Nidaa Tounes »,  Hafedh Caïd Essebsi est depuis un bon moment aux abonnés absents.
Il ne fait plus d’apparitions publiques, que ce soit dans les soirées mondaines ou dans les médias.
Hafedh Caïd Essebsi se limite à la page Facebook du parti sur laquelle, lui et le reste de la direction du parti, annoncent les décisions et le nouveautés de leur parti.
Les seules réunions et rencontres auxquelles il assiste se tiennent, la plupart du temps, aux Berges du Lac. Les membres et directeurs de « Nidaa Tounes » dans les régions attendent toujours que Hafedh Caïd Essebsi daigne enfin aller à leur rencontre. Une rencontre qu’ils attendent avec impatience et qu’ils espèrent voir se tenir avec le démarrage des campagnes des élections municipales.
Le chargé de communication de Nidaa Tounes, Foued Bouslama a dans une déclaration accordée au journal « Al-Chourouk » indiqué que l’absence de  Hafedh Caïd Essebsi des médias et autres soirées est un choix fait par ce dernier et ce, afin de ne pas être amené à faire face à des accusations et des déclarations irresponsables de certains politiciens,
Hafedh Caïd Essebsi a choisi de s’éloigner et de n’avoir à faire qu’à des militants du parti avec qui il communique à travers la page Facebook de Nidaa Tounes.
Foued Bouslama a également ajouté que le parti a une commission permanente responsable de la communication et un porte-parole qui s’exprime sur les positions officielles du parti.

 

Partager: