CITROËN, la marque automobile numéro un en Tunisie

Par - 13 Jan 2018

citroen

Aures auto, filiale du Holding automobile UADH du Groupe LOUKIL annonce des chiffres positifs pour 2017. Le concessionnaire de Citroën affiche une croissance par rapport à 2016 avec une part de marché de 8.83% en 2017, malgré toutes les difficultés qu’a rencontré le secteur.  Dans un communiqué de presse le concessionnaire annonce qu’au terme de l’année 2017, 5626 véhicules particuliers et utilitaires Citroën ont été vendus en Tunisie. Elle se place donc en première place  des Marques importées  du secteur automobile.
Des performances qui  confirment l’efficacité de l’offensive produit et développement réseau, selon la marque, en particulier avec le succès incontestable de la Nouvelle Citroën C3 mais aussi grâce aux ventes des véhicules utilitaires à l’instar de Berlingo ou du Nouveau Jumpy. Selon le communiqué, la qualité de service est parmi les éléments qui distinguent Aures Auto qui met le service et le sens du détail au cœur de toutes ses actions. Aures  Auto a misé également sur la proximité client à travers un réseau qui s’étend sur tout le territoire.
En 2017, la filiale du Groupe Loukil  a continué de développer son réseau  au niveau des  régions intérieures  du pays afin d’inciter l’investissement privé et la création d’emplois. Un réseau composé de 35 points de vente qui compte des succursales, des agences, des réparateurs agréés et des distributeurs officiels de pièces de rechange d’origine. Ces représentations garantissent un service après vente d’excellence. Citroën offre des services à travers internet et le client peut désormais prendre son RDV en ligne   sur tout le territoire Tunisien.
D’autres applications seront disponibles en 2018  qui amélioreront  l’expérience du client à Bord de sa Citroën.
La marque aux chevrons a misé sur une communication ciblée via également  le digital et ses réseaux sociaux qui fédèrent  une communauté fidèle de plus de 280 000 fans. Dans son communiqué Citroën Tunisie, remercie vivement  ses clients pour leur confiance et leur fidélité car grâce à eux, elle confirme sa place sur le podium des marques automobiles les plus vendues en Tunisie depuis 2013.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager: