Ariana: Descente policière chez une avocate

Par - 17 Jan 2018
Maison de l'avocate Nadia Boubaker
Maison de l’avocate Nadia Boubaker

L’ancien député à l’Assemblée nationale constituante et avocat de Chafik Jarraya, Faycel Jadlaoui a publié dans la soirée de mardi à mercredi 17 janvier un post selon lequel il a fait part d’une descente policière chez  l’avocate Nadia Boubaker.
En effet, l’avocate fait partie des cinquante avocats chargés de défendre bénévolement les inculpés dans les dernières émeutes.  » Les policiers ont fait irruption dans la maison de ma collègue à 11h du matin. Ils ont effrayé la mère, la sœur et la fille de maître Boubaker qui n’a que 4 ans. Un huissier de justice a constaté les faits. Quant à la fillette, elle a été auscultée par un médecin, pour s’assurer de la stabilité de son état. D’un autre côté, une plainte a été déposée auprès du ministère public contre le ministre de l’Intérieur. »a-t-il écrit.
Néanmoins, des sources bien informées ont révélé qu’il s’agit d’un malentendu étant donné que l’avocate en question a refusé d’ouvrir la porte volontairement aux policiers ce qui éveillé leurs soupçons et donc leur entrée en force à la maison.

jadlaoui

Partager: