Carthagea cherche 3 hôtels à Hammamet

Par - 12 Jan 2018

carthagea_tunisie

L’opérateur français Carthagea, agissant dans le secteur des résidences médicalisées type EHPAD, autrement dit adaptées pour l’accueil de résidents dépendants et/ou souffrants de troubles cognitifs, a annoncé vouloir étendre ses activités en Tunisie.
Dans le cadre de son plan d’investissement 2018 – 2020, la société a lancé un appel à candidature pour « l’acquisition » de trois unités hôtelières dans la zone de Hammamet. Ces hôtels seront reconvertis en résidences médicalisées destinées à une clientèle européenne.
Le programme de développement de la société en Tunisie sur 20 ans prévoit l’accueil de 10.000 résidents et la création de 15.000 emplois directs à forte valeur ajoutée, la première année d’exploitation ayant permis de valider le concept ainsi que le modèle économique.
Actuellement, la société est installée à l’hôtel Alhambra Thalasso à Yasmine Hammamet où une première expérience sur ce segment a été entamée.
Carthagea se présente comme un opérateur « qui se différencie de ses concurrents européens par une offre innovante qui se caractérise par un ratio personnel soignant/résident minimum de 1 pour 1, une transparence totale dans la prise en charge et un suivi en temps réel du plan de soins et des activités journalières par les familles depuis un Smartphone, ordinateur ou tablette, du personnel qualifié, diplômé et motivé le tout dans des résidences de haut standing sous le soleil tunisien à prix Best cost ».

(Source : D.T)

Partager: