Teleperformance signe une convention de partenariat avec Smart Tunisia

tp

Teleperformance Tunisie représentée par Stéphane Ducreux, Directeur Général Adjoint vient de signer une convention de partenariat avec smart Tunisia au ministère des technologies de la communication et de l’information, représenté par son Président, Badreddine Wali et en en présence du ministre des Technologies de la Communication et de l’Économie Numérique, Monsieur Anouar Maaroufi.
Lancé en 2015 et s’inscrivant dans le cadre du programme quinquennal Tunisie Digitale (2016-2020), le projet Smart Tunisia a pour objectif de promouvoir l’offshoring tunisien dans le domaine des technologies de la communication et de l’information (TIC) dans toute sa globalité et de faire de la Tunisie un hub technologique particulièrement attractif et compétitif pour la région Europe/Moyen Orient et Afrique.
Smart Tunisia se propose d’inciter les investisseurs étrangers à venir en Tunisie avec des mécanismes d’accompagnement pour la création d’emplois à forte valeur ajoutée et en octroyant des aides financières aux entreprises désirant s’installer dans les technopoles du pays.

smart-tunisia
Smart Tunisia aspire à créer 50 000 emplois sur une période de cinq ans, moyennant un investissement global de 500 millions de dollars. Plus d’une vingtaine d’entreprises internationales ont déjà signé la convention avec smart Tunisia, auxquelles s’ajoute aujourd’hui Teleperformance.

Lire aussi
commentaires
Loading...