Donald Trump : un “fou” pour Noureddine Taboubi !

taboubi-trump

Noureddine Taboubi, secrétaire général de l’Union Générale Tunisienne du Travail (UGTT), s’est complètement lâché pour parler du président américain, Donald Trump, après l’annonce du changement de statut de Jérusalem. “C’est une décision stupide, provenant d’un fou qui entraînera le monde entier vers une situation grave”, a-t-il lancé en marge de sa participation à une réunion syndicale organisée à Médenine ce jeudi 7 décembre 2017. Pas seulement : le secrétaire général a également affirmé que la décision de Donald Trump a été prise lors de sa rencontre avec les pays du Golfe.
Rappelons que plusieurs personnalités publiques ont exprimé, ce jeudi, leur solidarité avec le peuple palestinien. Les députés se sont, pour leur part, rassemblés devant le siège de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), en compagnie du président de l’ARP, Mohamed Ennaceur.
L’UGTT, pour sa part, organisera une marche solidaire l’après-midi du vendredi 8 décembre 2017 à partir de la place Mohamed Ali de Tunis.

Les députés expriment, à l'unisson, leur soutien à la Palestine sous la couple de l'Assemblée des Représentants du Peuple (ARP)
Les députés expriment, à l’unisson, leur soutien à la Palestine sous la couple de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP)
Les drapeaux tunisien et palestinien ne font qu'un à l'ARP.
Les drapeaux tunisien et palestinien ne font qu’un à l’ARP.
Les députés, accompagnés de leur président Mohamed Ennaceur, devant l'ARP. Crédit photo : Mosaïque FM.
Les députés, accompagnés de  Mohamed Ennaceur, devant l’ARP. Crédit photo : Mosaïque FM.
Lire aussi
commentaires
Loading...