Un Safi Saïd hystérique poursuit sa chute libre

Par - 14 Nov 2017

safi-said-25082016Ancien candidat à l’élection présidentielle, Safi Saïd n’a pas la langue dans sa poche et ce n’est ni à Naoufel Ouertani, ni à Yassine Hassan de dire le contraire. Aujourd’hui, c’est au tour de Zouhaier Eljiss de gouter au venin de l’écrivain qui s’est soudainement acharné contre lui suite à une question concernant Chafik Jarraya.
Hystérique, Safi Saïd s’est mis à insulter Zouhaer Eljiss puis tous les journalistes en les accusant d’être des vendus. «Vous opérez pour l’agenda de certaines personnes… Je ne suis pas Chafik Jarraya. Je suis ton maître, le sien et celui du chef du gouvernement et de la République… Vous êtes des vendus pour cet Etat vendu ! Oui vous les journalistes vous êtes des vendus ! Chafik Jarraya et Slim Riahi sont vos amis…» a-t-il balancé avant de quitter le studio de Jawhara Fm.
Zouhaier Eljiss a, pour sa part, essayé de calmer son invité et le prier à reprendre son siège mais en vain. L’ancien candidat à l’élection présidentielle a poursuivi sa crise d’hystérie en prononçant des insultes. A la fin, l’animateur a tenu à s’excuser auprès de ses auditeurs avant d’assurer qu’il n’invitera plus jamais Safi Saïd dans une émission qu’il anime.

Partager: