Que fait Rafik Abdssalam à côté d’un sioniste ?

Par - 14 Nov 2017

abdelsalam1

Que faisait Rafik Abdsslam à côté d’un dirigeant sioniste lors du forum sur l’avenir économique du Moyen-Orient organisé au Qatar ? Des photos, révélées par Hakaek Online ce mardi 14 novembre 2017, montrent l’ancien ministre des Affaires Etrangères assis aux côtés d’un certain Erel Margalit, homme politique sioniste.
Selon la même source, ce dernier faisait partie du Knesset israélien entre 2015 et 2017. Sur la photo, on voit que l’homme politique tunisien semble tenter de dissimuler, tant bien que mal, son visage lors de la prise de vue.
Interrogé sur le sujet par Hakaek Online, Ennahdha, par la voix de son porte-parole Imed Khemiri, assure que Rafik Abdesslam était présent à titre personnel, en tant que président du centre de recherches et des études. Il ne représente, selon le porte-parole, en aucun cas Ennahdha.
« Il est normal que plusieurs  personnalités prennent part à ce genre d’événements. Rafik Abdesslem s’était installé aux cotés du responsable sioniste par un pur hasard », soutient encore Imed Khemiri. Drôle de hasard, sachant qu’un siège libre était situé juste à côté de l’autre responsable des pays du Golfe. Ennahdha tente-t-elle de défendre l’indéfendable ? Elle qui, rappelons-le, s’était prononcée contre la criminalisation de la normalisation avec Israël en 2014…

abdelsalam3 abdelsalam2

Partager: