Le ministère de la Femme s’organise pour faire face au froid

Par - 14 Nov 2017

froid-education-23012017L’hiver 2018 s’annonce rigoureux. D’ailleurs, les premières neiges de l’année ont d’ores et déjà couvert les hauteurs de Jendouba. Dans ce contexte, Neziha Laabidi, ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfance, a appelé tous les délégués régionaux de la Femme et de la Famille, ainsi que les directeurs des centres d’intégration, à la vigilance.
Dans ce cadre, toutes les dispositions devront être prises afin de faire face aux éventuelles intempéries et leurs conséquences. La ministre insiste, par ailleurs, sur l’importance d’assurer une quantité suffisante de nourriture, et ce afin d’être prêt à toute éventualité, notamment la suspension des circuits de distribution en raison des intempéries. Toujours dans l’optique des préparatifs pour l’hiver, Neziha Laabidi a appelé à la vérification périodique du matériel de chauffage.
Rappelons que la ministre s’était déplacée dans l’entrepôt central, contenant les vêtements d’hiver qui seront distribués aux sinistrés des dernières inondations du Sud-Est de la Tunisie.

Partager: