Inauguration de Décathlon Tunisie (Vidéo)

Par - 08 Nov 2017
decathlon
Photo d’illustration, Décathlon Tamaraceite

La fameuse enseigne française spécialisée dans la vente des articles sportifs Décathlon a inauguré officiellement ce mercredi 08 novembre 2017 son premier espace en Tunisie, situé au centre commercial Tunis City à l’Ariana.
« Nous sommes présent sur les réseaux sociaux en Tunisie depuis 11 mois au cours desquels on a pu recevoir plus de 8000 commandes. On a 18 mille personnes qui sont abonnés à notre site internet. Notre premier objectif est de rendre accessibles tous les sports à tous les tunisiens et à toutes les tunisiennes. » a précisé Yann Paviot, le responsable de Décathlon en Tunisie.

Des prix imbattables qui vont avec le pouvoir d’achat du tunisien
Et d’ajouter : » On a choisi de vendre uniquement les produits de Décathlon dans ce magasin et non pas également des produits provenant d’autres marques internationales. On a pris cette décision tout simplement parce qu’il y a beaucoup d’autres enseignes qui le font en Tunisie. Nous travaillons beaucoup sur le rapport valeur-prix-confiance. Nous prenons en considération le pouvoir d’achat du tunisien et c’est pour cette raison qu’on propose dans ce magasin des articles de très bonne qualité à des prix imbattables beaucoup moins chers que ceux qu’on affiche en Europe.Il y’on a même des chaussures de sport à 37 dinars. »
Le responsable de  l’enseigne française en Tunisie a ajouté qu’un deuxième magasin Décathlon verra très prochainement le jour à la Marsa. « Ce qui est sur on ne va pas rester uniquement dans la capitale. Nous allons également tenter d’ouvrir de nouveaux espaces dans d’autres villes de Tunisie. On va aller dans le sud, à Sousse, peut être Hammamet Nabeul, Sfax et puis après dans des gouvernorats un petit peu plus petits un petit peu plus loin« .
Il est à noter que le magasin de Décathlon Tunis City s’étale sur 1 500 m² de surface de vente. Il s’agit du plus grand espace dédié à la vente d’articles sportifs en Tunisie. 160 salariés seront employés sur ce premier site.

Partager: