Festival du film du Caire 2017: Les Tunisiennes sont les plus belles

23722562_10155760982029000_4996136452691573447_n

Depuis deux jours on ne cesse de parler de l’allure prestigieuse de nos actrices tunisiennes sur le Red carpet du festival international du film au Caire, qui se déroule du 21 au 30 novembre.
Avec beaucoup de classe, de glamour, et d’élégance Darine Hadded, Fatma Nasser, Samira Magroun, Rym Ben Messaoud, Hend Sabry et Dorra Zarrouk étaient sous les feux des projecteurs. Elles ont foulé le tapis rouge, simplement coiffées, magnifiquement vêtues de robes séduisantes, et ornées d’accessoires chics.

Darine Haddad: actrice tunisienne
Darine Haddad

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fatma Nasser: actrice tunisienne
Fatma Nasser

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Samira Magroun: actrice tunisienne
Samira Magroun

Le prix d’Excellence Faten Hamama qu’avait reçu la sublime Hend Sabry en hommage à son parcours cinématographique, était comme une cerise sur le gâteau venant couronner le tout.
Ce prix est en effet attribué chaque année à l’initiative de la famille de la grande actrice égyptienne Faten Hamama à une personnalité du festival pour son apport à l’art cinématographique. De leur côté, les internautes égyptiens et tunisiens ont massivement partagé la vidéo du discours poignant que la talentueuse actrice Hend Sabry avait prononcé au moment de la réception de sa récompense.  » Merci à la Tunisie, mon pays qui m’a fait naître et qui m’a fait grandir. J’espère que je fais honneur à la Tunisie comme elle me fait toujours honneur. Merci à l’Egypte qui m’a aimée, qui m’a accueillie à bras ouverts… » ainsi étaient les mots émouvants de la star tunisienne.

Lire aussi
commentaires
Loading...