Mood Talent en mode 17e et 18e siècles

mood-talent

Mood Talent  a choisi de s’inspirer de la mode des 17e et 18e siècles pour sa 15e édition, BAROCCO, qui se déroulera à Dar El Marsa du 6 au 8 octobre.
Feryel Studio est le partenaire officiel de cette édition. Les équipes de Feryel Studio, Cachemire et Mood Talent ont réalisé une campagne de communication pour l’event Barocco, avec la complicité de Khawla Khalsi et Salah Barka.


C’est dans l’ambiance baroque de la boutique Cachemire qu’ont été réalisées les scènes de la campagne de communication, réalisée par Hachem Soualeh.
Pour finir, la plus « barock’n’roll » des reines de France, Marie Antoinette herself, prendra place dans le hall de l’hôtel Dar el Marsa dès mardi.
Côté expo, c’est sur les thèmes baroque et rococo en version contemporaine, que 18 créateurs exposeront des pièces uniques spécialement créées pour l’event, ainsi que leurs nouvelles collections : couture, joaillerie, accessoires, déco … :
3AFSA NAJET – ARTISAN’ART –CHIC  ART -CACHEMIRE – CAMELIA SCENT – DALOUSH – EKCCI – FAYROUZA – MISS ANAIS – MON SAC COUFFIN – NT TUNISIA – OM EZINE – PASIONISTA – SOFIA BESSI – ZAYN – ZEYNA … ainsi que  les créations de Salah Barka.


Mood Talent allie communication et création haut de gamme.
Démontrer le talent des créateurs et surprendre le public ciblé par l’extravagance et la beauté des touches baroques et rococo, un nouveau challenge pour la rentrée de Mood Talent :  dorures, tissus précieux, roses, tulle et dentelles  … avec la participation de
Mood Talent  a été le premier concept événementiel autour de la création artisanale et contemporaine, à organiser en 2016 un shooting pour « Nocturnes« , un mannequin challenge pour « Glam« , et un défilé : « Flowers« , suivi en 2017 par « Tribal » en partenariat avec Givenchy …
A l’occasion de son premier anniversaire, Mood Talent  a été salué par Olivier Poivre d’Arvor, ambassadeur de France en Tunisie.

EXPOSITION BAROCCO
vendredi 6 octobre : 17h/22h
samedi 7 octobre : 11h/21h
dimanche 8 octobre : 11h/19h
ENTREE LIBRE (HOTEL DAR EL MARSA, par la rue MONGI SLIM)

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...