La Tunisie aura son stand au Smart City World Congress à Barcelone

bizerte

Les membres de l’association Bizerte 2050, semblent déterminés à faire de la ville de Bizerte une ville intelligente et ce, en mettant en place des solutions intelligentes basées sur les nouvelles technologies en vue de pouvoir faciliter la tache aux citoyens souhaitant vaquer à leurs affaires.
Après le grand succès enregistré lors du premier forum de présentation de « Bizerte, ville durable » (26-27 avril 2017) , l’association Bizerte 2050 s’est immédiatement lancée dans les procédures pour participer au Smart City World Congress à Barcelone les 14,15 et 16 Novembre prochain.
Un Stand de 60m² a été réservé pour accueillir le programme « Bizerte Smart City » ainsi que les entreprises, les associations et les institutions partenaires.  Ahmed Hichri, Responsable de la communication Digitale du projet Bizerte Smart City, a affirmé à Réalités Online, que le stand sera 100% digital : écrans tactiles, bornes tactiles, cartes de visite électroniques, plaquettes électroniques …
Il a ajouté que cette opération de communication dont l’objectif est de promouvoir le savoir faire régional et national en matière d’industrie intelligente, l’ingénierie informatique et les TIC, verra la participation d’une trentaines de sociétés.
Les supports de communication ( Photos – Vidéos – Plaquettes … ) seront harmonisés en fonction de la charte « Bizerte Smart City » et dans le respect des chartes des entreprises partenaires par l’équipe d’organisation – Un catalogue numérique sera élaboré à l’occasion – il comportera les contacts de l’ensemble des participants de la délégation.
Des espaces d’accueil, de conférences, de travail seront aménagés sur le stand. L’organisation se charge de tous les aspects logistiques liés au Stand et aux supports.

Lire aussi
commentaires
Loading...