Youtube en mode foncé pour le repos des yeux pendant la nuit !

Youtube est incontestablement la première plateforme vidéos en ligne dans le monde. Une astuce, découverte par un internaute, permet de changer la couleur de l’interface de la plateforme vidéo de Google. En réalité, la firme américaine compte bientôt officialiser ce changement, pour permettre aux internautes nocturnes surfant sur Youtube de profiter d’une utilisation plus confortable. Une astuce simple, certes, mais qui aura le mérite de reposer les yeux en l’absence du blanc éclatant habituel du site.
Pour l’activer, il faut disposer du navigateur Google Chrome (à jour), et ouvrir la fenêtre des développeurs (Ctrl+shift+i pour Windows ou Option+Cmd+i pour Mac). Une fois chose faite, il suffit de saisir le code ci-après dans la partie « console » de la fenêtre.

document.cookie= »VISITOR_INFO1_LIVE=fPQ4jCL6EiE »

Par la suite, il faudra rafraîchir la page, puis cliquer sur la photo du profil d’utilisateur en haut à droite. L’onglet « Mode foncé » sera ainsi affiché et il suffira de l’activer. Rappelons que le mode est en phase de test dans les laboratoires de Google à l’heure actuelle.

console
Activer la fenêtre de la console.
modefonce
Activer le « mode foncé »
modefonce-active-15072104
Mode foncé activé.
Lire aussi
commentaires
Loading...