L’art et l’innovation au cœur de la 8ème édition de Tunirobots

tunirobot-22042017

Forte du succès de ses précédentes éditions, la journée Nationale Tunisienne de la Robotique (Tunirobots) revient pour la huitième année consécutive à l’Institut National des Sciences appliquées et de Technologie (INSAT) avec, au menu, des rencontres entre les passionnés de la robotique, et ce le dimanche 23 avril 2017. L’objectif est de promouvoir l’innovation et de mettre en valeur le potentiel des jeunes ingénieurs, en conjuguant l’art aux nouvelles technologies.
Plusieurs concours et challenges sont au programme de la huitième édition du Tunirobot. Les plus jeunes, âgés entre 7 et 17 ans, ne seront pas en reste : des compétitions spéciales leur seront ouvertes dans le cadre du Tunirobots Junion afin de leur permettre de présenter leurs projets dans le domaine de la robotique.
Autre rendez-vous marquant : des spectacles artistiques seront également organisés à l’occasion du Tunirobot 2017. L’entrée est gratuite et ouverte à tous. Cependant, les organisateurs précisent que l’accès à l’auditorium de l’INSAT est ouvert dans la limite des places disponibles.

Lire aussi
commentaires
Loading...