Sup’com organise son forum annuel « 5G et IOT »

supcom

L’Ecole Supérieure des communications de Tunis, Sup’Com, a toujours su chasser les opportunités pour confirmer les talents de ses étudiants, ingénieurs de l’avenir, ne manquant pas du sens de l’initiative et de la créativité.
La conscience de l’importance du développement technologique et numérique les poussent constamment à s’inscrire dans ce processus de développement, à travers des initiatives comme le forum annuel Elève-Entreprise.
Ce forum portera cette année sur le thème « 5G et IOT » et aura lieu le 30 novembre 2016 à l’espace des conférences au parc technologique El Ghazela. Il mettre l’accent sur la cinquième génération « 5G » et ce qu’elle apporte de nouveau à la génération « 4G », en montrant la rapport entre la « 5G » et l’IOT, Internet Of Things.
Seront présent à ce Forum, le ministre des Technologies de la Communication et de l’Economie Numérique, Anouar Maarouf, le ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique, Slim Khalbous, le Secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Enseignement Supérieur, Khalil Lamiri et le Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Technologies de la communication, Habib Dababi.

Lire aussi
commentaires
Loading...