Chahed délègue sa signature sous conditions

chahed

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a délégué le droit  de signature à six hauts cadres de son cabinet.tout en définissant et limitant le champ de cette délégation.
Ces délégations de signature ont été accordées à :
– son chef de cabinet, Hedi Mekni, s’gissant des rapports de renvoi devant le conseil de discipline et des mesures disciplinaires, à l’exception des licenciements. Il signera également tous les documents relevant de ses prérogatives à l’exception des textes à caractère réglementaire.
– au Directeur Général des Services Communs, Moncef Aouadi, pour ce qui est des rapports de renvoi devant le conseil de discipline et les mesures disciplinaires relatives au personnel de la présidence du gouvernement à l’exception du licenciement. Il signera également tous les documents relevant de ses prérogatives à l’exception des textes à caractère réglementaire.
– à Asma Shiri épouse Laabidi, Conseillère juridique et  législative  auprès du gouvernement autorisée à signer à sa place tous les documents relevant de sa mission, à l’exception des textes à caractère réglementaire.
– à Najoua Kheraief, Directrice Générale des affaires économiques, financières et sociales à la présidence du gouvernement pour tous les documents relevant de sa fonction à l’exception des textes réglementaires.
– Chahed a, également accordé une délégation de signature à un directeur général d’une administration centrale à la direction générale des services communs pour tous les documents relevant de la gestion financière à l’exception des textes à caractère réglementaire et les décisions et contrats
– à Nadia Marzouki Meniaoui pour tous les documents concernant la gestion des ressources humaines,  à l’exception des textes à caractère réglementaire.

 

 

 

Lire aussi
commentaires
Loading...