POUR LIRE NOTRE MAGAZINE EN PDF CLIQUER ICI

Le SNJT partenaire principal de la 27e édition des JCC

snjt-jcc

Une convention de partenariat vient d’être signée ce jeudi 18 août 2016 entre le comité directeur des journées cinématographiques de Carthage et le syndicat national des journalistes tunisiens.
Cette convention qui coïncide avec la commémoration du 50e anniversaire des JCC s’inscrit dans le cadre de la volonté de moderniser les moyens de collaboration entre les comités du festival et le SNJT en vue de renforcer la collaboration et le partenariat entre les deux parties et en vue de chercher les moyens à même d’améliorer et faciliter le travail journalistique en Tunisie.
Cette convention porte sur la nécessité de garantir les moyens nécessaires en vue de faciliter la tâche des membres des deux parties: le comité des JCC et les journalistes membres du SNJT.
D’après cette convention , le comité directeur des JCC s’engage à fournir 100 badges aux journalistes afin de permettre à ces derniers d’assurer la couverture médiatique tout au long de la 27 édition des journées cinématographiques de Carthage.
Le comité directeur du festival s’engage également à intervenir  auprès de ses invités au profit des journalistes en vue de permettre à ces derniers de réaliser des interviews exclusives.
Le comité organisateur du festival s’engage à assurer la bonne visibilité du logo du SNJT sur tous les panneaux publicitaires, en tant que partenaire principal à la 27 édition des JCC.

snjt-jcc (2)

Lire aussi
commentaires
Loading...