Tunisair part à la conquête des marchés Espagnol et Portugais

tunisair

Tunisair semble vouloir mener sa stratégie d’expansion jusqu’au bout. Après la création de la ligne directe Tunis – Montréal (opérationnelle à partir de juin 2016), la compagnie Tunisienne vise à présent les marchés Espagnol et Portugais. En partenariat avec l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) et les tours opérateurs, Tunisair a lancé des campagnes promotionnelles dans ses 161 agences situées en Espagne et au Portugal.

Au programme : 4 voyages éducatifs baptisés Éductours, mis en place au profit de 2 tours opérateurs Espagnols et de 4 autres Portugais. Le premier Éductours a d’ores et déjà commencé le 2 mais 2016. Il prendra fin le 7 mai prochain.

Au total, 38 agents de voyage, 4 acteurs de la TV et 7 journalistes ont participé à cette opération promotionnelle. Au menu de leur séjour : la découverte des attraits touristiques de Hammamet Nord, de Yasmine Hammamet et de Djerba.

Concernant le prochain voyage éducatif, celui-ci démarre ce vendredi 6 mai 2016 et s’achèvera le 9 mai. Cette fois-ci, les participants sillonneront Hammamet, Kairouan, Sousse, Port El Kantaoui et les Côtes de Carthage.

Pour les deux autres éductours restants, ils seront organisés du 9 au 16 mai 2016 pour les tours opérateurs Portugais et du 20 au 23 mai pour les Espagnols.

Lire aussi
commentaires
Loading...