Les révélations de Bsaies à El Wafi

Borhane Bsaies

Borhane Bsais

Invité à l’émission animée par Samir El Wafi, Borhane Bsaies dévoilerait les détails de la communication téléphonique qu’il a eue avec l’ancien président de la République et Leila Ben Ali.

Dans un post publié sur son compte Facebook, Samir El Wafi a clairement annoncé le ton de son émission. Il s’agirait d’un face à face opposant Borhane Bsaies à Hssan Ben Othman. Les secrets de la surprenante conversion au djihad de l’ancien rappeur ‘Emino’ seront aussi dévoilés par ‘Kouki’, ancien ami du nouveau soldat de Daech (ISIS).

Borhane Bsaies, l’invité principal de l’émission «uniquement à celui qui ose» ferait des révélations osées selon les dires de Samir El Wafi. Notamment la partialité de la chaîne privée Nessma TV en faveur de Nidaa Tounes et de Béji Caïd Essebsi lors des dernières élections législatives et présidentielles.

Toujours selon la publication de l’animateur, Borhane Bsaies, figure médiatique controversée, expliquerait au public les raisons de sa reconnaissance envers Slim Riahi et les détails de la rencontre entre Béji Caïd Essebsi et Rached Ghannouchi à Paris.

برهان بسيس في لمن يجرؤ فقط هذا الأحد…في تصريحات جريئة جدا…اتصلت ببن علي مؤخرا وتحدثت مع زوجته وهذا ما دار بيننا…

Posted by Samir Elwafi on jeudi 26 mars 2015

Lire aussi
commentaires
Loading...