Ces 10 personnes qui étaient sans-abris avant de devenir stars

Ces stars ont été SDF
Ces stars ont été SDF
Ces stars ont été SDF

Toutes les stars ne naissent pas avec une cuillère en argent dans la bouche. Voici une liste de 10 personnes qui étaient sans-abris avant de devenir les stars que nous connaissons.

Jennifer Lopez
Jennifer Lopez
Jennifer Lopez sur scène

Après une querelle avec ses parents à propos de sa carrière d’artiste, Jennifer Lopez est passée de banquette en banquette pendant quelques temps.

Jean-Claude Van Damme
Jean Claude Van Damme
JCVD

Professeur de fitness à Bruxelles, Van Damme abandonne tout pour réaliser son rêve. Il s’envole donc pour Los Angeles. Rapidement à court d’argent, JCVD dort quelques temps sur les bancs de la cité des anges.

Sylvester Stallone
Sylvester Stallone
Sylvester Stallone

Expulsé de son appartement pour manque de moyens, Sylvester Stallone a dormi pendant trois semaines dans la station de bus de New York Port Authority. Un jour, il tombe sur un casting pour un film porno. Ce casting lui rapporte les 200 dollars qui lui permettront de se mettre à jour financièrement et de prendre en charge sa carrière.

Daniel Craig
Daniel Craig
Daniel Craig aux oscars

Avant de devenir “James Bond”, Daniel Craig a dormi sur un banc de Londres pendant ses jours de galère.

Halle Berry
Halle Berry
Halle Berry

Sa  mère l’a laissée partir à New-York sans le moindre sou parce qu’elle ne voulait que sa fille devienne actrice. Alors âgé de 21 ans, la charmante Halle Berry a fait le tour des centres d’accueil pour sans-abri, à la poursuite de son rêve d’actrice. «A 21 ans, on est capable de faire ce genre de choses. On est ambitieux, on n’a peur de rien et on ne veut pas rentrer à la maison» avait-elle déclaré plus tard.

Jim Carrey

Jim Carrey
Ce comédien toujours souriant

Avant de devenir célèbre, le canadien Jim Carrey a vécu avec sa famille dans un van durant une bonne partie de son enfance.

Lil Kim

Lim Kim
Lim Kim en plein show

Chassée du domicile familiale par son père, La rappeuse Kimberly Denise Jones était sans-abri à Brooklyn.

Djimon Hounsou

Djimon HounsouLa star de “Blood Diamond” a été SDF à  Paris pendant son adolescence.

Charlie Chaplin
Charlie Chaplin
L’un des meilleurs comédiens de sa génération

Apres la mort de son père et la maladie de sa mère, Charlie a vécu dans les rues de Londres avant de devenir une légende de la comédie.

Kurt Cobain

Kurt Cobain
Kurt Cobain

Avant le début de sa carrière musicale, Kurt Cobain du groupe Nirvana habitait sous un pont et parfois dans les salles d’attente des hôpitaux.

Finalement, avoir du talent ne suffit pas toujours pour réaliser ses rêves. Il faut aussi faire preuve de courage et d’abnégation.

Alexis Ibohn

 

Lire aussi
commentaires
Loading...