Visa Emplois : La nouvelle émission des chercheurs d’emploi

A la recherche d’un emploi, besoin de conseils pour les entretiens d’embauche ou pour lancer son propre projet ? Rendez-vous hebdomadaire à ne pas manquer avec le jeune animateur Fares Khiari et son émission « Visa Emplois » chaque vendredi à partir de 15h et jusqu’à 17h sur les ondes de Shems Fm.

Accompagné par des experts et des coachs en ressources humaines, notamment Mounira Bouzouita, Farah Changuel et Hamadi Challouf, Fares Khiari décrypte la situation actuelle du marché de travail et propose des conseils aux jeunes chercheurs d’emploi.

L’émission aborde chaque semaine des thématiques primordiales pour les personnes diplômées mais toujours à la recherche de travail. Les critères recherchés par les recruteurs lors d’un entretien d’embauche, les acquis que chaque candidat doit mettre en exergue pour se démarquer… Nombreux sont les astuces présentés par Fares Khiari et les experts qui l’accompagne tout au long de l’émission.

Le jeune animateur a lancé, à plusieurs reprises, un appel aux établissements publics afin de participer au débat et de lever le voile sur certains points encore flous pour les jeunes diplômés.

Il est à noter que le choix du sujet à traiter lors de chaque émission est fait par les auditeurs eux-mêmes. L’animateur propose trois thématiques et c’est, finalement, aux auditeurs de trancher et décider quelle thématique à suivre et à décrypter tout au long de l’émission.

S.R

 

Lire aussi
commentaires
Loading...