Les négociations salariales au cœur de la réunion Ennaceur-Jomâa-Abbassi

large_news_Mohammed-Naceur-Abassi-Jomoaa

Le président de l'Assemblée des représentants du peuple, Mohamed Ennaceur a recu ce lundi 29 décembre 2014 siège de l'Assemblée au Bardo le chef du gouvernement provisoire, Mehdi Jomâa, et le secrétaire général de l'UGTT, Houcine Abbassi, afin de trouver une issue adéquate au dossier des négociations salariales.

Le président de l'ARP a affirmé lors de cette rencontre que augmentation salariales servira à apaiser la tension générale malgré la difficulté de la situation économique que vit le Pays. Il y a une volonté commune de toutes les parties pour redonner de l’espoir aux citoyens.

De sa part, le chef du gouvernement Mehdi Jomaa a affirmé que cette rencontre est le début du processus du dialogue qui a pour but d’assurer la passation et de finaliser cette période transitoire.

"Les concertations de ce genre permettront de définir les priorités et de donner des réponses rapides aux revendications des citoyens tout en prenant en considération les équilibres politiques et sociaux.", a-t-il précisé.

Lire aussi
commentaires
Loading...