Ghannouchi: Hamadi Jebali n’a pas quitté définitivement Ennahdha

téléchargement (9)

 

Dans une déclaration accordée à Mosaique fm ce mercredi 17 décembre 2014, le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi a indiqué que son parti n'a opposé aucun Veto sur les deux candidats à l’élection présidentielle en assurant ainsi la liberté  de ses partisans pour voter pour le meilleur. 

"Les partisans d'Ennahdha peuvent soit voter pour l'un des deux candidats, soit voter blanc ou bien ne pas se rendre carrément aux bureaux de vote."  a-t-il expliqué. 

Par ailleurs Ghannouchi a reconnu que la majorité des Nahdhaouis ont opté pour Moncef Marzouki qui a réussi à s'attirer leurs voix et ce contrairement à son rival Béji Caid Essebsi. 

Cependant , le leader d'Ennahdha  a affirmé  que la majorité écrasante des membres du conseil de la Choura ont voulu que le mouvement islamique maintienne sa neutralité pendant le second tour. 

Par ailleurs, Ghannouchi a indiqué que l'ex-secrétaire général d'Ennahdha, Hamadi Jebali n'a pas quitté définitivement le mouvement et que les efforts se poursuivent pour le convaincre de revenir sur sa décision. 

Lire aussi
commentaires
Loading...