Yassine Brahim: Beji Caied Essebssi est le meilleur garant de la stabilité politique

Dans une déclaration accordée à Shems Fm ce lundi 17 novembre 2014, le président du parti Afek Tounes, Yassine Ibrahim a affirmé que, suite au Conseil national de son parti tenu dimanche 16 novembre 2014 , Afek Tounes a choisi de soutenir, le candidat à l’élection présidentielle, Beji Caied essebssi.

« Beji Caied Essebssi est le meilleur candidat qui pourrait assurer une stabilité politique dont la Tunisie a besoin », a-t-il ajouté. 

Yassine Brahim a affirmé que la stabilité politique  est un fondement qui permet par la suite d’instaurer une stabilité économique et sociale.

Le président du parti Afek Tounes a ajouté que la Tunisie a besoin d’un homme d’Etat ayant une expérience diplomatique pour assurer la stabilité de la région en souligant l’importance d’avoir des bonnes relations avec les pays voisins dans la lutte contre le terrorisme. 

« Nos relations avec nos voisins, l’Algérie et la Lybie, sont tendues et ne sont pas claires, alors qu’on a besoin de lutter ensemble contre le terrorisme. » a-t-il précisé.

H.B.H

Lire aussi
commentaires
Loading...