Report de l’émission consacrée à Sami Elfehri: Samir Elwafi prétend avoir subi des pressions, la HAICA dément

10815812_10203901748516940_794268675_n
Dans un post publié sur sa page facebook officielle, Samir Elwafi, l’animateur de l’émission "uniquement pour ceux qui osent" qui se diffuse sur la chaîne Al Hiwar Ettounsi a affirmé la dite chaine a décidé de reporter l'épisode consacrée à Sami Elfehri, à une date ultérieure à savoir après l'élection présidentielle, et ce suite à une forte pression exercée par la Haute autorité indépendante de la communication audiovisuelle HAICA.

Samir Elwafi , a accusé Rachida Enneifer, membre de la HAICA d’avoir menacé de retirer la licence de la chaîne Al Hiwar Ettousni, et de rompre le signal .

Capture01

Dans une déclaration accordée à Mosaique Fm dimanche 16 novembre 2014, Nouri Lajmi , président de la HAICA a démenti les accusations de Samir Elwafi , relatives aux pressions de la HAICA pour annuler la diffusion de l’épisode consacrée à Sami Fehri.

"Nous assurons que nous n’avons contacté ni Samir Elwafi, ni El Hiwar Ettounsi » a-t-il ajouté.

Nouri Lejmi a, par ailleurs, rappelé que la tâche de l’instance commence après la diffusion des émissions, et qu'elle n'a le droit d'intervenir qu'en cas de violation de la loi .

 

H.B.H

Lire aussi
commentaires
Loading...