Présidentielle : Slim Riahi prié de changer de résidence

téléchargement

Dans une déclaration accordée, ce Dimanche 9 Novembre, à Shems Fm, le vice-président du parti l’Union Patriotique Libre (UPL), Mohssen Hssan est revenu sur les récentes informations révélant que le président dudit parti, Slim Riahi est menacé de mort.

Mohsen Hssan a assuré que Slim Riahi, candidat de l’UPL dans la course au palais de Carthage, a été avisé par la Direction Générale de la Sécurité Présidentielle au ministère de l’intérieur quant à des éventuelles menaces terroristes le prenant pour cible.

Par ailleurs, Mohssen Riahi a affirmé que la Direction Générale de la Sécurité Présidentielle a demandé au président de l’UPL de changer le lieu de sa résidence et d’annuler les meetings programmés lors de sa campagne électorale.

«Le parti tachera à continuer la campagne électorale car ces menaces ne nous arrêteront pas» a-t-il expliqué avant de conclure «ces menaces visent à perturber le parti et perturber la marche des élections».

Pour sa part, Slim Riahi, président et candidat de l’Union Patriotique Libre à la présidentielle, a confirmé, lors d’une déclaration accordée à l’Agence Tunis Afrique Presse, que l’organisation d’Ansar Al-Chariâa, classée terroriste après l’assassinat du député Mohamed Brahmi, est derrière ces menaces.

I.A

Lire aussi
commentaires
Loading...