Hamma Hammami : le Front Populaire ne participera à aucun gouvernement qu’après l’élaboration de mesures urgentes

téléchargement (2)

Lors de son passage ce lundi 17 novembre 2014 dans l'émission La Matinale sur Shems FM, le candidat du Front Populaire pour l’élection présidentielle, Hamma Hammami, a dénoncé les infractions commises par certains médias tunisiens relatives à la loi électorale notamment la publication des résultats et les chiffres des sondages lors de la campagne présidentielle .

Hamma Hammemi a également indiqué que certains médias et certains partis politiques cherchent à travers la publication des sondages à faire pousser les électeurs vers un soi-disant "vote utile".

Ces parties qui cherchent à imposer la bipolarisation à l’élection  présidentielle n’ont pas conscience de la dangerosité de leurs actions, a-t-il ajouté.

Interrogé sur les conditions qu'exige son parti pour une éventuelle participation à une coalition gouvernementale , Hamma Hammami, a précisé que son parti ne pourra entrer dans une coalition qu'après l’élaboration de mesures urgentes dans certains domaines , telles que la lutte contre le terrorisme et le chômage, et la baisse des prix…

H.B.H

Lire aussi
commentaires
Loading...