Football : Résumé de la 10ème journée de Ligue 1

images

Dimanche 9 Novembre 2014, la deuxième partie des rencontres de la 10ème journée de la ligue 1 professionnelle a été achevée. Victoire de l’Espérance sportive de Tunis face à l’Etoile Sportive du Sahel, un penalty imaginaire pour le Club Africain, le CSS tenu en échec par le CAB à Bizerte… Résumé en trois points.

Le Classico  

C’est à l’issue d’une rencontre très serrée que les hommes de Khaled Ben Yahia ont réussi à s’imposer face à l’Etoile sportive de Sahel grâce à un but signé Gaâlali à la 70 minute de jeu.

Les sang et or reprennent, ainsi, la quatrième place du classement avec 16 points tandis que les étoilés ont dégringolé et occupent la deuxième place avec 22 points.

Le penalty imaginaire

C’est vers la fin des trois minutes du temps additionnel que l’arbitre Haithem Kosaï ait sifflé un penalty suite à une faute imaginaire sur l’attaquant de Club Africain, Saiefeddine Jaziri. Cette décision a suscité une vague de mécontentement auprès des joueurs de la Jeunesse Sportive Kairouanaise.

Yassine Mikari, avance et marque le but de la victoire pour les visiteurs. Le Club Africain est désormais seul en tête du classement du Championnat avec 25 points.

CAB Vs CSS

La deuxième affiche de cette 10ème journée de championnat, opposant le Club Athlétique Bizertin au Club Sportif Sfaxien, s’est soldée sur le score nul et vierge de 0 à 0.

Alors que le CSS a préservé sa troisième place avec 18 points le CAB a quant à lui passé de la quatrième à la cinquième place du classement.

I.A

Lire aussi
commentaires
Loading...