Exclusif : Al Aridha Chaabia appuie la candidature de Slim Riahi à la présidentielle

téléchargement (14)

 

Al Aridha Chaabia va appuyer la candidature du président du parti de l'Union patriotique libre (UPL), Slim Riahi aux élections présidentielles a confié à Réalités Online le secrétaire général du parti Mohamed Dhibi.

« Al Aridha a appelé ses enfants et adhérents à s'adresser massivement vers les bureaux de vote pour exercer leur droit électoral et appuyer la candidature du président de l’UPL , Slim Riahi » a-t-il ajouté.

Le secrétaire général d’Al Aridha a souligné que son parti avait décidé de voter avec une grande conviction pour Slim Riahi estimant que ce candidat àla magistrature suprême est le plus habilité à rassembler les Tunisiens toutes catégories et sensibilités politiques confondues.

« Slim Riahi donnera un élan important à l’économie du pays pour les ans qui viennent et ouvrera à stimuler le développement régional a-t-il expliqué.

Mohamed Dhibi estime indispensable de préserver les acquis de la révolution, de réduire la bipolarisation et d'encourager les jeunes à occuper des postes de responsabilité dans les plus hautes fonctions de l'Etat.

 

S.M

Lire aussi
commentaires
Loading...