Entreprises performantes : Lufthansa récompense ses fidèles

téléchargement (7)


Dans le cadre de la fidélisation de ses partenaires, Lufthansa a organisé le 22 octobre un évènement dédié aux agences de voyages avec la présence de 90 participants. Une ambiance festive et chaleureuse était au rendez-vous. Durant la soirée, ont été présentées les dernières nouveautés Lufthansa, principalement le lancement de la nouvelle Premium Economy class. Cette nouvelle classe se caractérise par plus d‘espace personnel grâce à un design de cabine spacieux et des emplacements pour le bagage à main. La dernière génération de sièges ergonomiques, particulièrement fins avec une structure offrant plus de confort pour les jambes. Des écrans tactiles individuels vous permettant de gérer votre programme à la demande.

Un service rapide, professionnel et optimisé par un personnel naviguant hautement qualifié. Actuellement le siège est disponible sur notre A380 et progressivement installé sur d’autres avions long-courriers. Ceux qui choisiront le Premium Economy class auront le privilège d’une valise supplémentaire de 23 kg.

Lufthansa est la compagnie qui est en perpétuelle innovation et création de nouveaux produits et de nouveaux services. La compagnie investira 36 milliards d’euros jusqu’à 2025 pour l’acquisition de 295 nouveaux avions. Un investissement jamais encore réalisé par un groupe industriel européen. Il faut rappeler que Lufthansa n’est pas seulement une compagnie aérienne qui transporte plus de 100 millions de passagers par an, mais il s’agit d’un groupe composé notamment  de Lufthansa Cargo, premier transporteur mondial en termes de transport de fret aérien régulier,  de Lufthansa Technik proposant des services de maintenance, révision et réparation à environ 700 compagnies aériennes et autres operateurs aériens et de Lufthansa Catering, avec une part de marché de 27% dans le domaine du catering aérien. Pour le marché tunisien, en raison de la forte demande, Lufthansa a renforcé son programme de vol d’été 2014 vers Munich par des vols saisonniers sans escale.

Ce vol opère entre le 07 juin et le 01 novembre avec un A320 ou un A321 chaque samedi. Lufthansa a renforcé également son programme de vol d’été 2014 vers Montréal par des vols saisonniers sans escale au départ et à destination de Francfort. Ce vol a opéré entre le 16 mai et le 11 Octobre 2014 avec un A330- 300 ou un A340- 300 et cela cinq fois par semaine. La soirée a été clôturée par une remise des trophées et des prix pour les meilleures agences de l’année 2014 afin de les récompenser pour leur travail et leur fidélité.

 

S.K 

Lire aussi
commentaires
Loading...