Ahmed Nejib Chebbi : Ce sont les alliés du régime déchu qui ont crée Nidaa Tounes

Dans une déclaration accordée à Shems FM ce jeudi 13 novembre 2014, le candidat à la présidentielle, Ahmed Nejib Chebbi a affirmé que la Tunisie a besoin d’un président rassembleur, qui aime son pays et qui sera capable d’unifier et de défendre  les différents types de spectre politique qui existent en Tunisie… « je voudrai être ce président » a-t-il déclaré.

Ahmed Nejib Chebbi a affirmé qu’il est un vrai démocrate, et qu’il n’exclue personne … » d’ailleurs, j’ai félicité Nidaa Tounes juste après l’annonce des résultats des élections législatives » a-t-il ajouté.

Par ailleurs, Ahmed Nejib Chebbi a mis en garde les tunisiens contre le retour de l’ancien régime au pouvoir et la bipolarisation politique en qualifiant cette dernière de dangereuse car elle ne sert que les intérêts du parti gagnant des législatives , à savoir Nidaa Tounes.

« Ce sont les alliés du régime déchu et les commissions de coordinations qui ont créé Nidaa Tounes, mais tant qu’ils sont des démocrates,  je n’ai rien à dire que ‘tant mieux pour eux », a-t-il ajouté.

 

H.B.H

Lire aussi
commentaires
Loading...