Hamza Belloumi : «Nabil Karoui, ce dangereux personnage…»

1004855_10203500316898684_1855922183_n

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook, ce samedi 18 Octobre 2014, l’animateur de l’émission J8 diffusée sur Ettounsiya Tv, Hamza Belloumi s’est exprimé suite au communiqué publié par le propriétaire de la chaine privée Nessma Nabil Karoui, à l’issue de son émission du vendredi 17 Octobre qui a traité «l’investigation de Nessma» concernant Slim Riahi.

Hamza Belloumi a indiqué que Nabil Karoui n’a pas à lui donner des leçons en professionnalisme car ses nombreuses tentatives de manipulations de son émission Ness Nessma News constituaient la raison pour laquelle l’animateur a été contraint de quitter son poste à l’époque avant de qualifier Karoui de «dangereux personnage».

«Je n’ai pas cru mes yeux en lisant son communiqué, je le défi de faire un plateau avec seulement 1% du professionnalisme du ‪J8. Plateau que j’ai essayé par tous les moyens d’équilibrer mais Karoui n’a pas eu le courage de répondre à nos nombreuses invitations» a-t-il expliqué.

L’animateur de l’émission J8 a ensuite ajouté qu’il n’a pas laissé libre court à l’invitée, représentante de l’Union Patriotique Libre, Ahlem Kamerji, pour parler seul. «Deux personnes étaient présentes pour la contredire» a ainsi annoncé Hamza Belloumi avant d’appeler Nabil Karoui à avoir du courage pour se représenter et non pas de répondre par un communiqué.

Hamza Belloumi

Il est à rappeler que la direction de la chaîne privée Nessma a infirmé l’excuse présentée par Hamza Belloumi, selon laquelle «Nabil Karoui n’était pas joignable pendant le direct et que son téléphone était fermé ». Il s’agit «d’une mise en scène de mauvais de goût» selon le communiqué.

Le silence des instances compétentes «en l’occurrence la HAICA», l’instrumentalisation d’une chaîne télé pour servir des fins électorales, étaient les accusations proférées par la direction de Nessma TV à l’encontre de l’animateur Hamza Belloumi. 

I.A 

Lire aussi
commentaires
Loading...