EverSlim d’Evertek, le smartphone le plus fin au monde est tunisien

Evertek

En même temps que Samsung et Iphone, leaders du marché du mobile, Evertek, vient de lancer son dernier Smartphone “EverSlim”. Certes les premiers sont les inventeurs des smartphones, mais notre “Evertek” national a exploré depuis, d’autres pistes d’innovation.

En effet, avec une épaisseur de seulement 5.5 mm, EverSlim est le smartphone le plus fin au monde. “L’EverSlim constitue un ensemble révolutionnaire qui fait de ce nouveau mobile le meilleur smartphone Evertek jamais commercialisé » annonce fièrement le PDG de “Cellcom” producteur de la marque. Evertek est la première marque de téléphonie mobile tunisienne lancée depuis 2006 par “Cellcom”, spécialisé dans le développement de mobiles double SIM et récemment introduit en Bourse.

Aujourd’hui la marque détient une part de marché non négligeable et vise avec ce nouveau modèle conquérir un grand nombre de Tunisiens. Dans ce cadre, Mohamed Ben Rhouma, Président Directeur Général de “Cellcom” annonce «Nous sommes convaincus que ce nouveau smartphone remportera un franc succès auprès des Tunisiens adeptes des nouvelles technologies». 

Selon les concepteurs “d’EverSlim” « ce nouveau-né se démarque par son écran large et lumineux, son incroyable finesse, son design monocoque épuré ainsi qu’un large choix de fonctionnalités visant à améliorer l’expérience utilisateur pour un confort optimal».

Ce smartphone présente toutes les caractéristiques des modèles hauts de gamme présentés sur le marché, mais pas seulement ça. Il s’agit d’un produit tunisien et qui se vend à un prix défiant toute concurrence soit 869 dinars.

Tous les Tunisiens peuvent se trouver dans ce smartphone, les dénicheurs des bons prix, les ferveurs de la technologie et les patriotiques qui encouragent le produit local. Cela dit, il reste à “Cellcom”, l’entreprise tunisienne de délocaliser l’usine de production de ses smartphones, qui se trouve actuellement en Asie, sur le site tunisien.

N.J

Lire aussi
commentaires
Loading...