ADWYA ouvre son site aux journalistes

Lors d’une visite de presse, les laboratoires pharmaceutiques ADWYA ont invité les représentants des médias locaux à visiter les laboratoires et suivre de près la fabrication des médicaments, depuis la réception de la matière première jusqu’à la sortie du produit emballé, contrôlé et prêt à la vente.

Toute l’équipe d’ADWYA, dont le  fondateur Mr Tahar el Matri, était présente.

Fondé il y a 30 ans, ADWYA est aujourd’hui un des acteurs majeurs de l’industrie pharmaceutique en Tunisie. ADWYA est aujourd’hui le 1er  laboratoire pharmaceutique privé tunisien grâce à un chiffre d’affaires de  67 millions de dinars en 2012 et  à ses 23 millions de boites de médicament vendues par an. C’est aussi le 1er fabricant de médicaments en Tunisie avec 10% de part du marché (marché officinal au 1er trimestre 2013)

La motivation et les efforts de tous ses employés sont la clé de sa performance.

Les produits ADWYA jouissent d’une notoriété solidement établie.

C’est le fruit du haut degré de technicité atteint par l’entreprise et le résultat d’une amélioration continue des standards de qualité lui permettant d’être un partenaire incontournable de la santé en Tunisie.

ADWYA, œuvre chaque jour à être au diapason des nouvelles normes et standards internationaux de l’industrie pharmaceutique pour maintenir la qualité de ses médicaments.

Son introduction en bourse en 2007 a marqué le début d’une nouvelle phase de développement de l’entreprise.

La flexibilité financière acquise grâce à sa cotation en bourse lui permet, aujourd’hui, d’être très bien positionné pour développer harmonieusement la société.

Avec le développement permanent de nouveaux médicaments, ADWYA s’assure désormais une place de leader dans le domaine de la santé en Tunisie.

La gamme des produits est très variée, les  familles thérapeutiques fabriquées touchent les principales pathologies présentes en Tunisie diabète, cardiologie, douleur, pédiatrie, etc.

Les médicaments sont produits sous plusieurs formes, solide sous forme de comprimés ou de gélules et buvable sous forme de sirops, d’ampoules buvables… ADWYA  compte  aujourd’hui  500 employés.

A.S

Lire aussi
commentaires
Loading...