La BNA, partenaire officiel du Comité national olympique tunisien «CNOT»

La BNA se lance dans une nouvelle stratégie de communication ayant principalement pour objectifs de renforcer son identité, de consolider sa notoriété et de véhiculer l’image d’une banque jeune, moderne et citoyenne.

Par la concrétisation et l’activation d’un accord de partenariat entre la BNA et le CNOT, le sport olympique semble être la nouvelle voie entreprise par cette banque pour atteindre ses objectifs marketing.

La cérémonie de la signature de la convention de ce partenariat BNA-CNOT, rehaussée par la présence remarquable des médias nationaux et internationaux, a eu lieu le mardi 12 juin 2012 au siège du CNOT.

« Nous soutenons annuellement le sport, mais ce rapprochement avec le CNOT s’inscrit dans la culture de la BNA fondée, depuis plus de 50 ans, sur des valeurs proches de l’olympisme : la solidarité, l’esprit d’équipe, l’effort pour la performance, le dépassement de soi et la reconnaissance envers la nation ; c’est ce qui a conduit la BNA à choisir d’être sponsor officiel et partenaire du CNOT pour le cycle olympique 2012-2015», déclare Monsieur Jaafar Khatteche, PDG de la BNA.

« La BNA vise par ce partenariat l’association de son image à des évènements internationaux et aux valeurs de l’olympisme et le soutien de l’élite sportive tunisienne, la BNA se veut un acteur citoyen et dynamique de la société», précise le responsable marketing de la BNA dans un bref entretien.

Pour les JO Londres 2012, qui se dérouleront du 27 juillet au 12 août, les bruits ont couru que la BNA organisera un grand tournoi international de beach-soccer et une campagne de communication de grande envergure pour soutenir les athlètes tunisiens ; une première prise de parole éloquente pour la BNA dans le cadre de ce contrat de partenariat.

Lire aussi
commentaires
Loading...