CAS, exportateur d’assistance médicale

CAS est une société d’assistance dans le secteur médical avec ses multiples facettes.

Entreprise tunisienne créé en 1995 CAS assume un rôle pionnier dans le domaine des services de santé et fait partie d’un groupe international de renom.

C’est ainsi qu’elle a été une des premières sociétés à introduire en Tunisie le concept novateur de sécurisation professionnelle des personnes en site isolé. La qualité des services assurés par CAS lui a permis d’exporter le savoir-faire médical tunisien à l’étranger.

En 2003 CAS a créé une filiale en Libye qui exploite une clinique interentreprises à Tripoli. En 2004 CAS a envoyé des dizaines de médecins et d’infirmiers tunisiens pour assurer des interventions sur des sites professionnels en Siberie, Libye, Guinée et Gabon.

En 2005 CAS a contribué à l’accueil en Tunisie de nombreux patients en provenance du Cameroun, Tchad, Gabon et Sénégal pour leur administrer des soins en toute sécurité et selon les normes en vigueur grâce au lancement du T4T2T (travel for treatment to Tunisia).

Depuis 2008 CAS assiste à partir de Tunis les ressortissants assurés se trouvant en difficulté pour des raisons de santé à travers le monde et a rapatrié des dizaines de tunisiens de France, Belgique, Italie, Japon et d’ailleurs.

Au dernier salon Health Expo 2012 à Tunis, CAS a exposé dans un stand bien conçu et convenablement aménagé ses différents produits et services ainsi que des références de première plan dans son secteur d’activité, ce qui attiré l’attention de nombreux visiteurs. C’est ainsi qu’un grand nombre de décideurs et d’opérateurs connus dans le secteur de la santé venus de plusieurs pays africains se sont donnés rendez-vous sur le stand CAS.

CAS a également sponsorisé un atelier scientifique portant sur la problématique de l’évacuation des grands brûlés.

En juin 2012 CAS innove une fois de plus dans l’assistance médicale en Tunisie pour les assurés libyens.

 

R. L.   

Lire aussi
commentaires
Loading...