Equipe Nationale : Ben Cherifia écarté du groupe ?

Par - 05 Oct 2017

moez-ben-cherifia

Quelques jours avant la rencontre décisive face au Guinée, le gardien de but de l’Espérance Sportive de Tunis, Moez Ben Cherifia serait écarté du groupe qui participera à la rencontre en raison d’une blessure au niveau d’un doigt. Mohamed Hedi Gaâloul serait convoqué pour pallier l’éventuel forfait de Ben Cherifia rapporte Mosaïque Fm.
En effet, Ben Cherifia devrait être mis au repos pendant quelques jours ce qui rend sa participation au voyage de Conakry quasi-impossible. D’ailleurs, ni Moez Ben Cherifia, ni Naim Seliti n’ont participé à la dernière séance d’entrainement. L’homme en forme de coté de Dijon est victime de troubles digestifs contrairement au gardien des Sang et Or.
Il est à rappeler que les hommes de Nabil Maâloul s’envoleront à Conakry demain en vue de leur match face à la Guinée prévu samedi dans le cadre de la 5e journée des qualifications africaines au Mondial-2018 de football (Groupe A). Une victoire pourrait permettre aux Aigles de décrocher un billet pour la Russie. Le classement : 1- Tunisie : 10 points 2- RD Congo : 7 points 3- Guinée : 3 points 4- Libye : 3 points

Partager: