Samia Abbou ne pourrait pas tomber plus bas

Par - 13 Sep 2017

samia-abouConnue pour son franc parler et ses prises de position à l’intérieur de l’hémicycle du Bardo, Samia Abbou n’en finit pas de surprendre par son discours et son agressivité. Elle est passée des cris à répétition aux insultes envers ses collègues à l’Assemblée. D’ailleurs, plus rien ne semble arrêter la députée du Courant Démocratique…. Explication. Aujourd’hui, la séance plénière consacrée à l’examen du projet de loi sur la réconciliation administrative a été marquée par de vifs échanges entre députés. Les députés de l’opposition voulaient bloquer la séance en chantant à voix haute l’hymne national.
Parmi les députés protestataires contre le changement de l’agenda de la session parlementaire exceptionnelle, il y’en a une qui s’est distinguée par sa « classe ». Cette députée n’est autre que Samia Abbou. “Ferme ta gueule… Vous formez un gang et non pas un parti” a rétorqué Samia Abbou en réponse à Hela Omrane, députée du parti au pouvoir Nidaa Tounes. La vidéo a été véhiculée via le réseau social Facebook et il ne manquait à Samia Abbou qu’à en venir aux mains avec un acharnement extrême.
Une scène dénoncée par la toile vu que la députée du Courant Démocratique n’est pas à son coup d’essai… Ainsi, qui pourrait la remettre à sa juste place ? Va-t-elle un jour se remettre en question ? Seul l’avenir nous le dira. Mais une chose est sûre, avec ce tempérament très agressif, les insultes envers ses opposants politiques et ce manque de respect aberrant, Samia Abbou ne fait qu’affaiblir ses prises de position. Par ailleurs, le projet de loi de la réconciliation administrative a été finalement approuvé. 117 députés ont voté pour, neuf rejets et une seule abstention.

Partager: