Bizerte: il meurt de joie en regardant le match Tunisie / RDC

Par - 06 Sep 2017

 

match-cafe
Un jeune homme originaire de la délégation de Sejnene relevant du gouvernorat de Bizerte est décédé dans la soirée du mardi 05 septembre 2017 en suivant le match de l’équipe nationale tunisienne de football face à la République Démocratique du Congo (RDC) dans le cadre de la quatrième journée des qualifications africaines pour la Coupe du Monde 2018.

D’après Shems Fm qui cite son correspondant dans la région, le jeune Dhia Maalaoui, a été victime d’un arrêt cardiaque quelques secondes après le but de la 79ème minute marqué par Anis Badri.
Il est à noter que le défunt est l’un des supporters les plus remarqués du Club Africain. Il joue également au sein de l’équipe de Football de Sejnane « Al Maalii ».
Il est à rappeler que l’équipe nationale  a ramené un point du match disputé à Kinshasa contre la République Démocratique du Congo (RDC) 2 buts à 2 (1er but à la 77ème minute par Mohamed Amine Ben Amor et le 2è à la 79ème minute par Anis Badri), se rapprochant ainsi de la qualification pour la Coupe du Monde, en conservant la première place du groupe avec 10 points, suivie par la RDC avec 7 points, la Libye et la Guinée ayant chacune trois points.

dhia-maalaoui

*Crédit Photo Mosaïque Fm

Partager: